Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un nouveau couple au nouveau monde
18 juillet 2013

Fêtes de fin d’année avec ma maman et mon beau-papa #1

Le 16 décembre 2012 débarquaient à l’aéroport ma maman et mon beau-papa  pour passer avec nous Noel et le jour de l’an.

Apres les avoir laissés se reposer le lendemain de leur arrivée, nous sommes partis le mardi visiter le jardin de Dumbarton Oaks.

 DSC_7071     DSC_7074

Il y avait moins de fleurs que la dernière fois mais la lumière de fin d’après-midi était particulièrement belle.

DSC_7078   DSC_7114

Maxandre était très fière de se promener avec son papi et sa mamie. Le papi semble très heureux d’avoir droit a un si gros câlin !

 DSC_7126     DSC_7139

Nous avons ensuite repris la voiture en direction du centre de DC pour aller rendre visite au Père Noel devant la Maison Blanche.

        DSC_7162          DSC_7171

Apres avoir admiré les décorations des grands hôtels et pris la pose devant le sapin de l’Ellipse, nous avons tenté la photo avec le Père Noel … et comment dire …12603

Nan, c’est toujours pas son copain. Maxandre a préféré rester accrocher à moi. Du coup, remarquez l’air complètement blasé du Père Noel !! Heureusement cela n’a pas eu d’influence sur ses cadeaux !

Publicité
Commentaires
M
Looool j'allais te le dire! Ton pere noel a l'air completement blase MDR! Sacree Maxandre! En meme temps, quoi de mieux que les bras d'une si jolie maman?!
M
Looool j'allais te le dire! Ton pere noel a l'air completement blase MDR! Sacree Maxandre! En meme temps, quoi de mieux que les bras d'une si jolie maman?!
M
que de belles photos et d'heureux moments !!!
Publicité
Publicité