Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un nouveau couple au nouveau monde
20 juillet 2013

Restaurant Week et musée de la Poste

Le 15 janvier 2012, nous avons profité de la Restaurant Week de DC pour prendre un brunch chez Bistro Bis. Le restaurant propose des plats dans un esprit cuisine française.

2012-01-15 Bistro Bis Postal Museum

Je ne pourrais pas vous donner l’intitulé des plats (ma mémoire n’est pas assez bonne et le menu a changé) mais il y a eu de la terrine pour nous deux, un plat a base de pommes de terre sautées, confit de canard et œuf poché suivi d’un croustillant aux pommes pour Flo et pour moi ce il y avait du saumon avec des lentilles suivi d’un dessert tout chocolat.P1030196b

Le ventre plein, il nous suffit de faire quelques mètres pour nous rendre au Postal Museum. P1030236

Nous avons commencé par la partie qui explique comment le courrier est trié et acheminé. C’est très ludique.

P1030209 P1030212b

Il y a, entre autres, quelques boites aux lettres d’autres pays et les différents moyens de transports utilises depuis la création de la Poste américaine jusqu’a nos jours.

P1030214b     P1030217bP1030224b P1030227

P1030221 Faut que je vous avoue un truc : j’adooore les camions américains !

On a passé une après-midi très agréable dans ce musée et on a découvert pas mal de chose notamment sur le Pony Express et la lutte contre le terrorisme.

Publicité
Commentaires
M
C'est une super idee ce musee!!! Et ta fille est toujours aussi adorable!
M
Té belle comme un camion !
Publicité
Publicité