Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un nouveau couple au nouveau monde
3 août 2012

Séjour de ma maman et mon beau-père du 27 septembre au 10 octobre 2011 #1 : Quand que le chat n'est pas là, les souris...mangent

Ils sont arrivés le lendemain du départ de Fanny, heureux de retrouver leur petite-fille qui avait bien poussé depuis la dernière fois !

     P1060340b                  P1060353b

Comme mon chéri nous a abandonné dès le jeudi pour passer 4 jours au lac Tahoe dans le cadre d’une conférence, en emportant le GPS, nous n’avons pas beaucoup bourlingué.

Lac Tahoe

En plus, la météo n’était pas vraiment de notre côté. Heureusement dans ce cas, le restaurant reste une valeur sûre et Maxou nous a tenu occupés.

P1060368

1ère fois chez Chipotle (je rassure tout le monde : non elle ne boit pas encore du coca !)

P1060406

Ballade à pied, direction le supermarché bio pour trouver de l’homéopathie pour les poussées dentaires

P1060465

Essayage de la montagne de fringues de la Miss
P1060534P1060536   Applebee’s

Et pour finir un petit échantillon photo des costumes de fort bon gout du magasin ouvert à côté de chez nous spécialement pour Halloween.

Photos Maman Octobre

Publicité
Commentaires
M
Comme elle pousse bien ta fille (qui entre parenthèses ne semble pas manquer d'habits lol)! vous êtes trop belles en tout cas!!! Et effectivement, il n'y a rien de mieux que la visite de la famille pour se requinquer!
M
Que de bons souvenirs !!
Publicité
Publicité