Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un nouveau couple au nouveau monde
27 juillet 2012

Un nouveau trône pour sa majesté !

Bon je vais continuer à rattraper mon retard de quasiment 1 an mais je vais quand même vous donner quelques nouvelles fraiches de temps en temps …

Hier, nous avons reçu le nouveau siège-auto de la miss, cadeau pour son 1er anniversaire.

Max siege auto

Il a l’air d’être bien confortable, vu qu’elle s’est endormie dedans très rapidement !

Sur la 2ème photo, nous repartions de chez le pédiatre. A 13 mois, Mademoiselle pèse donc 8.8 kg pour 76.8 cm, a 5 dents (et une 6ème qui arrive) et se porte comme un charme.

Elle a épaté la nurse au moment des piqures :

- 1ère piqure sur l’avant bras pour le test de la tuberculose -----> pas une larme

- 2ème piqure sur le bout du doigt pour un prélèvement de sang (avec pressage dudit doigt pour en extraire une bonne dizaine de gouttes) -----> pas une larme mais un bébé très intéressé

- 3ème, 4ème et 5ème piqure dans les épaules pour les vaccins -----> 30s de pleurs

Conclusion : ma fille est une warrior et pour ça elle ne tient pas de moi !!

P1050114

Miss Sparadrap 2012 (y’en 2 de cacher sous les manches et elle avait déjà enlevé celui sur son doigt)

Publicité
Commentaires
M
Comme elle est choupinette; on a envie de la croquer!!! Et quel courage! Bravo Maxandre!!!
M
Bravo Maxandre tu es très courageuse, j'en connais une qui faisais faire trois fois le tour de la table au toubib lors des vaccins.... (ta maman, bien sûr.)<br /> <br /> Le siège auto est très beau en plus de confortable
M
mais de qui tient-elle, alors??????????????
Publicité
Publicité