Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un nouveau couple au nouveau monde
2 décembre 2009

Lecture gratuite !

Sur les conseils de la femme d’un collègue de chéri, je me suis inscrite hier à la bibliothèque. La carte d’adhésion (gratuite) permet d’emprunter des livres, des DVD, des CD et des magazines dans les 18 bibliothèques du comté de Prince George.

Pour mon premier emprunt, j’ai privilégié le rayon cuisine … moi gourmande ?

P1110582

Au programme : cuisine vietnamienne (des bons souvenirs), recettes et anecdotes d’un chef de la Maison Blanche et Weight Watchers (pour compenser)

Dans la bibliothèque où je suis allée (Beltsville), il y a un rayon “langues étrangères” avec à disposition des livres en chinois, espagnol, arabe, coréen … et français. Bon, ne nous emballons pas, ils sont 3 … Le Petit Prince et Courrier Sud de St Exupéry et le Da Vinci Code.

Publicité
Commentaires
A
Le Da Vinci Code !?!<br /> Bon... même commentaire que Vercorette !
D
Tu as pris un livre Weight Watchers, c'est pas si mal, comme tu dis, ca compensera :)<br /> <br /> A la bibliotheque de NY, en livres en francais, je me souviens d'avoir vu les Contes du Chat Perche... et pas grand chose d'autre !
V
où sont nos grands écrivains ?? ...
Publicité
Publicité