Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un nouveau couple au nouveau monde
10 juin 2009

J'ai le chèque joyeux !

Aux USA, le chéquier peut se commander auprès de sociétés autre que la banque et il est personnalisable mais payant. Ainsi j’ai pu choisir entre Betty Boop, Shrek, des petits chatons, du vin, des loups, des drapeaux américains, des héros Disney, la bible, des voitures, le groupe KISS, la Leche League …

 

cheques betty boop cheques shrek cheque vin

 

J’ai fait plus dans le classique avec ceux-ci :

 

mes chequesC’est plus jolie que nos chèques tristounets mais le fait qu’ils ne soient pas émis par la banque limite leur validité. Du coup, ici, peu de magasin accepte les règlements par chèques. Pour l’instant on ne les utilisent que pour payer le loyer et l’assurance santé.

Publicité
Commentaires
M
Comment ca!! T'as pas pris Shrekk!!!<br /> Alors là je suis déçue!!
V
d'où la réponse à la question " à crédit ou comptant " ? tu paieras content !! Ils sont très chouettes alors justement donne les avec parcimonie !!!
Publicité
Publicité