Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un nouveau couple au nouveau monde
13 octobre 2010

Quand on a pas de tête, on a des cadeaux !

Comme j’ai pas trop de tête, j’ai oublié pas mal de truc chez nos parents lors de notre retour aux US. Du coup, ils nous ont renvoyé nos oublis (lentilles de contact, casque stéréo, pull …) Nos parents étant cro cro gentils, ils nous ont rajouté des petites surprises dans les colis.

Par ma maman et mon beau-papa : des galettes au beurre, des spéculoos, des caramels et des boucles d’oreilles.

Par les parents de Chéri : des mendiants, du risotto savoyards, de la soupe à l’épeautre, de la sauce au gingembre, des poires à l’hypocras et de la tapenade.

DSC_0003       DSC_0005

merci

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité