Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un nouveau couple au nouveau monde
5 avril 2010

Brunch de Pâques au Bistro Bistro

Dimanche matin, nous nous sommes fait un bon “petit” brunch du côté de Dupont Circle à Washington DC, chez Bistro Bistro. Ce restaurant d’inspiration française proposait à l’occasion de Pâques un buffet à volonté pour à peine 20$.

carousel-image6

 

Photo trouvée sur leur site internet

Après avoir trinqué au champagne, nous nous sommes régalés de salades diverses, bacon, saucisses, pain, gaufre, fruits frais, cookies … Le buffet était très généreusement garnis comme vous pouvez le constater sur la photo ci-dessous.

pano

Repus, nous avons ensuite rejoint le Tidal Bassin pour profiter des derniers jours du Cherry Blossom …

Publicité
Commentaires
E
Etes-vous déjà allés chez Kramer's à Dupont Circle? <br /> Mes amis m'y ont amenée en avril lors de ma visite et j'ai adoré. une librairie dotée d'un vrai salon de thé mais pas d'un starbucks. <br /> <br /> Je pense que vous connaissez.
Publicité
Publicité