Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un nouveau couple au nouveau monde
23 mars 2010

Wonderland

Hier, nous sommes allés voir “Alice aux pays des merveilles”.

        alice_au_pays_des_merveilles_alice_in_wonderland_affiche_poster_new_tim_burton_1alice-in-wonderland-mad-hatter-posterAlice%20in%20Wonderland%20(nouvelle%20affiche)

La magie de la 3D a encore opérée. Les personnages, les décors et l’histoire nous ont fait passer un bien agréable moment. De plus, nous n’étions que tous les deux dans la salle.

Par contre, on a eu tous les deux du mal à comprendre tous les dialogues … surtout quand c’est du vieil anglais !

Publicité
Commentaires
N
J'espère que vous avez apprécié le bel accent écossais que prend Mad Hatter dans ses moments de folie! Et dire que je vis ça tous les jours...
S
Ca fait partie des moments où on n'a pas compris. On compatit !
N
J'espère que vous avez apprécié le bel accent écossais que prend Mad Hatter dans ses moments de folie! Et dire que je vis ça tous les jours...
A
Pas encore vu, mais très envie de la faire !! Encore plus envie maintenant !
Publicité
Publicité