Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un nouveau couple au nouveau monde
2 octobre 2009

Visite #3: Claire et Rémi (partie 2)

Le lundi, alors que mon pauvre mari retournait au boulot, nous sommes retournés à Washington avec le musée d’histoire naturelle pour objectif. Ce fut une visite très agréable et instructive et j’ai particulièrement apprécié la galerie des mammifères et le super boulot des taxidermistes. National Museum of Natural History Nous avons aussi fait un petit tour au musée de l’air et de l’espace, à Union Station et fait quelques photos devant la Maison Blanche.

Le mardi, je leur ai proposé une ballade sur le port de Baltimore … nettement plus calme en semaine que le WE.Vieux quatier

Publicité
Commentaires
N
J'avais déjà été très impressionnée par celui de Paris. C'est vrai que les taxidermistes font du travail de malade.
V
ça a l'air super impressionnant le Muséum d'Histoire Naturelle...et sans nul doute passionnant !
Publicité
Publicité