Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un nouveau couple au nouveau monde
9 septembre 2009

Gourmandises from France

Mes parents ne sont pas venus les mains vides … loin de là !! Les valises étaient chargées de cadeaux : vêtements pour nous 2, tableau de fromage (pour remplacer le plateau de fromage) et bien sur de quoi satisfaire nos estomacs d’expatriés !!

DSC_0582

Du fromage (emmental et comté), des galettes St Michel, du chocolat (du noir et du lait avec pleins de trucs dedans), de la crème de marron, du pâté (porc, canard, lapin), des Crozets aux Chanterelles, du thé à l’orange et pleins de pots de confiture maison.

Publicité
Commentaires
M
Les galettes St Michel ca devrait être réservé au Bretons (donc moi!!). Que vais-je t'ammener moi maintenant!!<br /> ;)<br /> Non je rigole, profites bien de tout ça!!! Je te ramènerai des Kouin amen et des palets! LOL
Publicité
Publicité