Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un nouveau couple au nouveau monde
13 juillet 2009

Notre WE à Charleston

Le week-end dernier nous sommes donc descendus dans le sud, et plus précisément à Charleston en Caroline du Sud, sur la proposition d’une amie française et de son chéri qui descendaient pour voir le match de rugby USA/Canada.

plan college park charleston

Au bout de 10h de route, nous arrivons dans la ville où fut tourné “Autant en emporte le vent”. Après avoir posé les sacs dans la chambre d’hôtel, nous décidons d’aller faire un tour dans la vieille ville pour aller manger un morceau. Notre choix s’est porté sur Bubba Gump. Il s’agit d’un chaine de restaurant qui s’inspire du film “Forrest Gump” et qui propose essentiellement des crevettes. On a beaucoup aimé les panneaux posés sur les tables permettant d’arrêter le serveur en cas de besoin. 

P1100991 P1100993 P1100994

Mon homme a testé les Shrimp New Orleans et moi j’ai opté pour des crevettes frites (mais nan c’est pô gras du tout !!) … c’était très bon !

P1100995 P1100996

Comme j’avais choisi en guise de boisson un cocktail, j’ai pu repartir avec, en cadeau, mon shaker estampillé Bubba Gump. Après une petite balade digestive en ville, nous avons regagné notre hôtel pour une bonne nuit réparatrice (surtout pour le chauffeur !) 

DSC_0012 P1100987 DSC_0020

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité