Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un nouveau couple au nouveau monde
6 juillet 2009

Notre séjour à New York (Partie 6)

Nous voici de retour après un WE de trois jours à Charleston (Caroline du Sud). Avant de vous raconter notre dernière virée et pourquoi je vis maintenant avec une écrevisse trop cuite, je m’en vais donc continuer le compte-rendu de notre séjour new-yorkais.

La soirée du samedi soir nous était donc offerte et consistait en un diner croisière dans la baie.

P1100914

Après un gros fou-rire en lisant le menu traduit (un peu trop littéralement) en français – je sais avec mon niveau d’anglais je devrais pas me moquer mais franchement “les pommes de terre rétamées écorchées rouges” ou “les petits pois de poussin” c’est trop drôle !- nous avons pu déguster de bons plats tout en admirant le soleil couchant se reflétant sur les buildings de Manhattan. Un groupe (chanteuse et musiciens) jouait des classiques anciens et récents …

DSC_0466DSC_0443DSC_0485

Pour moi ce fut Pâté de Campagne et sa compotée canneberge/pomme, puis Agneau braisé à la menthe et au romarin avec de la Polenta, et pour conclure un moelleux au chocolat avec une glace à la confiture de lait.

P1100915P1100925P1100930

Mon homme a, quant à lui, opter pour une bisque de homard, suivie de Mahi Mahi rôti au four et accompagné de ratatouille, et en dessert, un cheesecake new-yorkais aux fruits rouges.

P1100916P1100926P1100931

DSC_0534DSC_0559

 

 

Le bateau a fait une halte au pied de la Statue … magique sous la lune !

 

 

 

Merci pour cette belle soirée …

Publicité
Commentaires
V
excellents les traducteurs !!! et Flo en choisissant son entrée a fait preuve d'une certaine prémonition.....<br /> Ce devait être en effet très beau de nuit !!
Publicité
Publicité