Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un nouveau couple au nouveau monde
15 juin 2009

Betty, la petite dernière de la famille

Nous sommes heureux (et c’est rien de le dire) de vous présenter notre SUZUKI Aerio.

  suzuki aerio 1 suzuki aerio 2 suzuki aerio 8

Je sais bien que j’avais dit “jamais de voiture rouge” … en même temps j’avais aussi dit “ni bleue” et la Clio était … bleue …

Ah oui, pourquoi Betty ? Parce que la plupart de ceux à qui on a montré sa photo l’ont trouvé moche et qu’on aime bien rendre hommage à des séries TV qu’on a jamais vu (Ugly Betty) 

ugly-betty

 

 

 

Et dire que j’ai aussi eu ce beau sourire !!!

 

Maintenant on croise fort les doigts pour que je parvienne à avoir mon permis.

Publicité
Commentaires
A
Rouge c'est bien comme couleur!... quand c'est une ferrari !<br /> Non mais ... pfff elle n'est pas moche. Ni belle. C'est une voiture quoi! Tant que ça roule! ^^<br /> (Amélie, la blasée de la voiture)
M
moi, je la trouve très mignonne! dommage qu'elle vous cause déjà des ennuis sous forme de pv!en tous cas, qu'elle prenne bien soin de vous sur les routes!
Publicité
Publicité