Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un nouveau couple au nouveau monde
25 mars 2009

Dans la famille "amis de la femme au foyer", je voudrais...

… la machine à laver.

C’est avec une grande émotion que je vous présente ma keupine ! Bon elles sont deux que je partage avec les autres locataires de mon étage.

        P1090748             P1090747

Moyennant 7 quarter de dollars (heureusement y’a un distributeur !), je peux avoir le bonheur d’utiliser cette merveille technologique. Pas de fermeture hermétique, je peux ouvrir le couvercle de la bête quand je veux et un bip signale le moment d’ajouter l’assouplissant. Je ne risque pas non plus de me perdre dans la programmation. J’ai le choix entre 3 températures (chaud, froid et moyen) et 3 programmes (normal, prêt à repasser et délicat).

Ouais, je sais vous êtes vachement envieux …

Publicité
Commentaires
S
Nan parce que j'ai la même!!<br /> j'adooore la technologie américaine, grand pays moderne, lol
A
Whooaaaah! Tu veux dire que tu peux ouvrir le couvercle quand tu veux et regarder ton linge tourner sans prendre de douche???
M
Ah ces américains : toujours en avance sur notre temps. C'est une nation de découverte de "nouvelles technologies"...lol!<br /> ;-)
Publicité
Publicité