Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un nouveau couple au nouveau monde
10 février 2009

Trop trop pas douee quand meme !!

Ceux qui lisent les commentaires ont vu que Mag faisait allusion a ma blessure de guerre de la Chandeleur. Et oui ! J'avais passe sous silence ma belle brulure de 5cm de long ! Rassurez vous ca va mieux .

Par contre ma maladresse, elle, continue a faire des sienne, et pas plus tard qu'aujourd'hui.

Trop heureuse d'avoir retrouve internet et la vie "sociale", je n'ai pas eu beaucoup de temps pour faire la cuisine. J'avais donc decider de faire une salade de macedoine avec du thon. Seulement la macedoine etait en boite et je n?ai pas l'habitude de notre nouvel ouvre-boite. En France, on avait ca et j'ai toujours utilise ca :

medium_ouvre_boite

Apres une bonne demi heure d'acharnement et a deux doigts de la crise de nerf, j'ai appelle a l'aide Flo ( diplome en maitrise d'ouvre-boites) afin qu'il me donne la methode secrete pour ouvrir cette satanee conserve. Forte de ces precieuses informations, je retourne a ma boite ... et la le miracle ... Houra le couvercle a cede !!

Pas peu fiere, je m'attaque alors a la boite de thon. Il faut croire que ma technique n.etait pas la bonne car au bout de deux tentatives, l'ouvre-boite a rendu l'ame.

Ce soir, ce sera donc salade de macedoine sans thon et demain direction le supermarche pour trouver un nouvel ouvre-boite qui se montrera, je l'espere, un peu plus cooperatif !!

Mes tourmenteurs :

P1090627

Publicité
Commentaires
N
je vois que la vie est dure aux usa!!! (au passage je te signal que toi aussi tu aurais pu passer ton diplôme de maitrise en ouvre-boîte en France: on a exactement le même ouvre-boîte à la maison...)<br /> bisous à tous les deux
M
Hier, j'ai voulu mettre un commentaire, mais visiblement, je n'ai pas fait tout ce qu'il fallait vu qu'il n'apparaît pas. Bon, je réessaye!<br /> la lutte entre toi et les boîtes de conserve par ouvre-boîte interposé m'a impressionnée : tu vis dangereusement! Peut-être que ton diplomé en maîtrise de l'ouvre-boîte pourra te donner une formation en accélérée! (s'agit pas que tu te laisse mourir de faim!)
M
euh comment te dire????? t'es pas trop douée quand même!!!<br /> Et puis, fais nous plaisir : arrêtes le sport, avant de massacrer toute la batterie de cuisine!<br /> lol! ;-)
A
Ah! J'ai cru que tu t'étais fait une plaie à l'ouvre-boite! genre "ouvre-doigt"! mais non!! pfiou me voilà rassurée!<br /> (fallait emporter un ouvre-boite de chez nous dans votre valise!)
Publicité
Publicité