Un nouveau couple au nouveau monde

15 septembre 2012

Séjour de ma maman et de mon beau-père du 27 septembre au 10 octobre 2011 #4 : Great Falls Park MD

Le 06 octobre 2011, j’ai emmené mes parents à Great Falls MD. Cette fois-ci, le canal était en eau. Ce fut donc l’occasion de voir le bateau glisser sur l’eau, tiré par deux chevaux. Nous avons aussi assisté au passage de l’écluse et au demi-tour de la...
13 septembre 2012

Zoo + resto = un beau samedi

Samedi 04 août, nous avions décidé de passer l’après-midi au zoo de DC. Nous y avions déjà été en juin mais comme la demoiselle avait apprécié et que nous n'avions pas eu le temps de tout voir (et que c’est gratuit), nous y sommes retournés avec plaisir....
12 septembre 2012

Séjour de ma maman et de mon beau-père : du 27 septembre au 10 octobre 2011 #3

Le mardi 04 octobre 2011, c’est au National Arboretum que nous avons passé l’après-midi. Mais avant la ballade, une halte au Wendy’s (on se refait pas !) Voici donc quelques photos de cette après-midi au soleil … C’est toujours un plaisir de se promener...
6 septembre 2012

Drôle de mouche !

Le 29 juillet, histoire de bien clôturer le WE, nous nous sommes fait un petit diner barbecue à Greenbelt Park. Hamburger et patate à la sour cream … ou sour cream à la patate. Amis du gras bonjour ! Comme toujours les cerfs de Virginie étaient au rendez-vous...
20 août 2012

Petite randonnée en famille à Cunningham Falls State Park

Samedi 28 juillet (de cette année donc), nous avons pris la route de bon matin. Même pas besoin de réveil avec la Miss qui nous a réveillé dès 6h30 ! Après un arrêt pédiatre pour faire le suivi du test de dépistage de la tuberculose (pas de réaction,...
19 août 2012

Séjour de ma maman et de mon beau-père du 27 septembre au 10 octobre 2011 #2 : National Gallery of Art

Le 3 octobre, laissant le père et sa fille à la maison, c’est à trois que nous sommes allés à la National Gallery of Art car ma maman désirait voir l’exposition sur les impressionnistes français. En arrivant sur place, c’est un jeune téméraire qui a surtout...
3 août 2012

Séjour de ma maman et mon beau-père du 27 septembre au 10 octobre 2011 #1 : Quand que le chat n'est pas là, les souris...mangent

Ils sont arrivés le lendemain du départ de Fanny, heureux de retrouver leur petite-fille qui avait bien poussé depuis la dernière fois ! Comme mon chéri nous a abandonné dès le jeudi pour passer 4 jours au lac Tahoe dans le cadre d’une conférence, en...
27 juillet 2012

Un nouveau trône pour sa majesté !

Bon je vais continuer à rattraper mon retard de quasiment 1 an mais je vais quand même vous donner quelques nouvelles fraiches de temps en temps … Hier, nous avons reçu le nouveau siège-auto de la miss, cadeau pour son 1er anniversaire. Il a l’air d’être...
21 juillet 2012

Séjour Fanny du 10 au 26 septembre 2011 (3ème et dernière partie)

Le mardi 20, c’est à Washington que nous nous sommes rendus, et plus précisément au Freer Gallery of Art. J’avais découvert ce musée en octobre 2010 lors de la visite d’une des tantes de Chéri. Cette fois-ci, Flo était avec nous. Nous nous sommes garés...
14 juillet 2012

Séjour Fanny du 10 au 26 septembre (2ème partie)

Le lendemain de notre visite au zoo, c’est accompagné de notre chercheur préféré qui avait posé un après-midi de congés, que nous sommes allés nous promener de côté de Great Falls MD. En arrivant, deux faons peu farouches nous ont accueillis sur le parking....