Un nouveau couple au nouveau monde

7 janvier 2009

Prêt à partir ... presque ...

Lundi 29 décembre nous avons rendu les clefs de notre appart après un long et pénible déménagement (et une bonne gastro pour les heureux participants !). Un grand merci à mon beau-papa (Michel pour les intimes !) qui en a bien chier baver entre la machine...
7 janvier 2009

Une nouvelle année commence !

Je vous souhaite une année riche en petits bonheurs et en grandes joies, une santé au top, de l'amour à en revendre et de la réussite dans vos projets.
24 décembre 2008

Joyeux Noël !!

Ce soir, enfin dès que je sors du boulot, nous partons pour Dijon réveillonner avec la famille de chéri. Et demain, nous fêterons Noël chez mes parents. Je vais tenter de ne pas me rendre malade avec les chocolats, huîtres et autres gourmandises qui m'attendent...
21 décembre 2008

Ne souriez pas vous êtes photographiés

Hier nous sommes allés nous faire tirer le portrait aux normes zaméricaines. En effet la taille ne correspond pas à celle des photomatons. Il a donc fallu pousser la porte d'un photographe pro et débourser 17€ pour 4 photos ... joyeuses !! Petit mari...

Parfois mon boulot a de bons côtés ...

La semaine dernière et cette semaine, je me suis déplacée sur Bordeaux et Paris pour le boulot. Il fallait auditer les comptes de deux hôtels 4**** et bien sûr nous y étions hébergés. Le cadre de travail était pour le moins très agréable ! Ces hôtels...
16 décembre 2008

Rendez-vous pris

Comme le dit le titre de ce post, nous avons notre RV à l'ambassade des Etats-Unis, à Paris. Ce sera le 30 décembre 2008 à 8h30. Nous partons donc pour Paris le lundi 29 en fin d'après-midi et nous revenons le 31 à midi. Entre temps, nous serons hébergés...
4 décembre 2008

Du CDI aux VDI

Ca y est c'est officiel : j'ai démissionné ! A partir du vendredi 9 janvier 2009 je serais en vacances à durée indéterminée ... c'est un terme plus joli que chômage.
2 décembre 2008

Des cartons juste qu'au plafond

Comme nous quittons notre appartement le 29 décembre, mon petit mari ( qui ne travaille plus depuis qu'il a passé sa thèse) s'est lancé dans l'emballage de nos petites affaires. Et on en a accumulé des choses en 4 ans !! On est obligé de commencer à faire...
1 décembre 2008

Changement brutal de climat !!

Déjà qu'en revenant sur Grenoble, nous avons perdu 30°. Voilà ce qu'on a découvert le vendredi matin, jour de reprise du boulot pour moi .... la neige !! Les routes n'étaient pas déneigées et il m'a fallu 2h pour arriver au boulot. Dur dur la reprise...

De retour de notre voyage de noces au Vietnam !

Nous nous sommes envolés pour Saïgon (Hô Chi Minh Ville) le 6 novembre. Malgré ma peur de l'avion et les 32h d'avion (aller/retour), ce fut un magnifique voyage !! Nous avons débutons notre périple par le delta du Mekong et ses marchés flottants. Sur...