Un nouveau couple au nouveau monde

Une recette qui vient du Blog de “Cléa Cuisine”. Moi qui pensais que faire des makis serait très difficile et ben pas du tout … trop facile ! Miam Miam Ingrédients : - 2 verres de riz cru - 2 verres et demi d’eau - 1/2 verre de vinaigre de riz - 1 petite...

Pour bien commencer la journée, un petit-déjeuner musical au Ellen’s Stardust diner. Puis un petit tour chez Toys’R’Us pour voir le T-Rex et les constructions en Lego. Ensuite nous nous sommes baladés dans Central Park (bondé!). Nous avons poursuivi notre...

Au bout de 7h de route (au lieu de 4h … vive les bouchons !!), nous avons déposé Betty au parking, les valises à l’hôtel et direction la 5ème avenue. L’atrium de la Trump Tower en marbre d’Italie et la grande cascade murale. Le Rockefeller Center La Cathédrale...

Une belle ballade dans la vieille ville et une visite de la Torpedo Factory (ateliers/galeries d’artistes) qui a beaucoup plu à ma maman.

Voici une bonne recette de cheesecake qu’une amie taïwanaise m’a donné et que j’ai beaucoup aimé car il n’est pas du tout écœurant. Ingrédients : 250g de cream cheese (genre St Moret) 110g de crème fraiche 37.5 ml de lait 24g de farine 90g de sucre 4...
9 septembre 2009

25/08/2009 : Le Mall de Washington

Une belle journée à Washington DC pour voir le Capitol, le jardin botanic, le Musée de l’air et de l’espace, le Washington Monument, la Maison Blanche, des écureuils pas farouches, le mémorial de la II Guerre Mondiale et le Lincoln Memorial.

Gourmandises from France

Mes parents ne sont pas venus les mains vides … loin de là !! Les valises étaient chargées de cadeaux : vêtements pour nous 2, tableau de fromage (pour remplacer le plateau de fromage) et bien sur de quoi satisfaire nos estomacs d’expatriés !! Du fromage...
8 septembre 2009

23/08 : Visite de Baltimore

Pour le 1er dimanche de mes parents en terre américaine, nous sommes allés nous balader sur le port de Baltimore. Nous avons commencer notre visite par Inner Harbor qui est le port historique de Baltimore et où nous avons vu (en autre), une ancienne station...

De retour et en mode “rattrapage d’articles”

Nous sommes revenus hier soir des chutes du Niagara où nous avons passé un magnifique WE rallongé. Je vais maintenant profiter des quelques jours avant l’arrivée de nos futurs visiteurs (samedi) pour vous faire partager les visites de ces 15 derniers...
6 septembre 2009

Coton !!

Il y a 1 an … on était très entouré Il y a 1 an … tu portais un beau costume Il y a 1 an … je portais une robe blanche Il y a 1 an … il pleuvait Il y a 1 an … on se disait oui Il y a 1 an … on échangeait 2 anneaux Il y a 1 an … on se mariait