Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un nouveau couple au nouveau monde
21 juillet 2012

Séjour Fanny du 10 au 26 septembre 2011 (3ème et dernière partie)

Le mardi 20, c’est à Washington que nous nous sommes rendus, et plus précisément au Freer Gallery of Art. J’avais découvert ce musée en octobre 2010 lors de la visite d’une des tantes de Chéri. Cette fois-ci, Flo était avec nous.

Nous nous sommes garés le long du Potomac et vous pouvez constater qu’on ne manquait pas d’eau !!

P1010305

Maxandre a beaucoup aimé son 1er musée; elle regardait partout, se penchait dans les bras pour regarder les tableaux …

        P1010322         P1010330

Quelques œuvres qui m’ont particulièrement plu :

2011-09-20 Musées asiatiques

En repartant, nous sommes passés dans le Mary Livingston Ripley Garden. Un tout petit jardin, coincé entre le Arts & Industries Bldg et Hirshhorn Museum.

2011-09-20 Musées asiatiques1

Un joli raccourci très fleuri !

Le dimanche 25, c’est à l’arboretum que nous avons passé une partie de notre journée.

Pour la première fois, nous avons nourri les énormes carpes du bassin.

P1010379

J’ai découvert qu’il existe des piments de toutes les couleurs.

2011-09-25 Arboretum

J’ai testé mon appareil en mode macro sur de pauvres insectes sans défense :

P1010413P1010456P1010430

Z’avez vu la belle mante religieuse !!!

P1010417

Un bananier et ses mini bananes

P1010449

Une grenouille … qui doit maintenant être aveugle à cause du flash

P1010435

Une Maxou qui se la coule douce

Le lendemain, Fanny rentrait en France après un petit coup de stress juste avant le départ : batterie de la voiture HS ! Heureusement, les collègues de Chéri étaient là pour nous dépanner et elle a pu prendre son avion.

Publicité
Commentaires
M
Je confirme, tes photos sont a tomber!!! elles sont juste magnifiques!!! Felicitations pour tes essais de macros; tu peux réitérer quand tu veux :-) bisous!
M
tes photos sont de toute beauté Cliss !
Publicité
Publicité