Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un nouveau couple au nouveau monde
30 novembre 2011

Fogo de Chao

Pour notre 3ème anniversaire de mariage, on s’est fait un petit resto tous les trois.

Ce n’était pas le 1er resto pour Maxandre. En effet, le week-end précédent nous avions profité de la Restaurant Week d’Alexandria pour déjeuner chez Bastille. Malheureusement je n’avais pas pris mon appareil photo. Le menu était assez basique pour nous français (pâté, steak/frites et gâteau au chocolat) et donc on a trouvé la note un peu trop salée (mais pour les US ça reste raisonnable).

     bastille 1        bastille 2

Revenons-en au 06 septembre …

Pour cette occasion spéciale, nous avions choisi de tester le Fogo de Chao de Washington. Cette chaine de restaurant propose un menu à volonté avec buffet de crudités, puis des serveurs habillés en guardian apportent différentes pièces de viande sur des piques.fogo de chao

Les entrées étaient très bonnes mais nous avions quand même gardé de la place pour la viande … et ça aurait été dommage de ne pas pouvoir en profiter. Les cuissons étaient parfaites et les épices rendaient la viande succulente. A tomber !!!

P1000510   P1000515  P1000522

   P1000514          P1000519

Maxandre a été bien sage. Je lui avais amené son biberon mais je n’avais pas prévu de tenue de rechange … j’aurais du !

P1000511

Bref, ce fut un super moment … à refaire !

Publicité
Commentaires
M
Oh c'est super sympa et c'est vraiment chouette que Maxandre soit si sage!!! vous pouvez aller partout :-)<br /> Y a t'il eu un petit accident pour que tu dises que tu aurais du amener un rechange? :-)<br /> bisous!
Publicité
Publicité