Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un nouveau couple au nouveau monde
25 novembre 2011

Pick your own

Le dimanche 4 septembre, nous sommes allés en famille dans une ferme … au programme : cueillette !

Nous avions porté notre choix sur Larriland Farm, à une grosse 1/2h de chez nous.

P1000456 P1000460

Après 2h30 de boulot, nous avions dans nos cagettes : 5kg de tomates, 15kg de pêches et 3kg de framboises.

P1000468   P1000469

Dans la semaine, il a fallu cuisiné tout ça. Mon homme s’est chargé des confitures (pêches et pommes/framboises) ainsi que des pêches au sirop. Quant à moi, j’ai fait 2 bocaux de sauce tomate, du coulis de framboises et de la compote de pêche pour Maxandre.P1000505

Et pendant que le Papa ramassait les framboises en plein cagnard, la fille prenait la pose …

     P1000485          P1000488

Publicité
Commentaires
M
Nous avons eu le plaisir de goûter les confitures : excellentes!!!! bravo!
M
Oh c'est une chouette idée!!! Et vous en avez ramené des kilos dis moi! Ou sont les bocaux que je passe commande? ;-) <br /> Merci pour ton mot et happy thanksgiving! (et bons leftovers ;-))
M
C'est vrai on dirait qu'elle pose avec sa petite main sur son menton! Gros bisous à vous trois
Publicité
Publicité