Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un nouveau couple au nouveau monde
19 juin 2011

C’est le jour J … et pourtant toujours pas de baby !!

Selon les pronostics des gynécos, Maxandre aurait du naitre aujourd’hui. Mais apparemment notre demoiselle est bien coquette et se fait désirer …

Enfin si on était en France la date prévue d’accouchement aurait été une semaine plus tard alors pas de quoi s’inquiéter. On relativise comme on peut !

Dommage elle n’aura pas pu souhaiter la bonne fête à son papa cette année.

Par contre, je fais plein de gros bisous à mon papa et mon beau-papa !

bonne fete papa

Publicité
Commentaires
I
Coucou, comment vas tu? bebe est toujours au chaud? <br /> j'ai vu que tu avais laisse un commentaire sur mon blog hier donc je suppose que tu vas bien.<br /> Bon courage pour la derniere ligne droite. Apres c'est pas de tout repos mais ca vaut le coup!
M
Pas de nouvelle, bonne nouvelle?! J'espère que tout va bien pour toi et ton bébé. Pleins de bisous et à très vite.
M
Un grand merci du "beau papa" qui se prépare à être grand père!!!
N
Et une bonne fête à mon "papa to be" de frère :)
M
Elle se fait belle avant sa grande arrivée! bisous et bon courage pour ces derniers jours!
Publicité
Publicité