Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un nouveau couple au nouveau monde
4 juin 2011

C’était mon anniversaire

Il y a quelques semaines, je fêtais donc mes 29 ans et à cette occasion j’ai reçu tout plein de cadeaux !!

Le 1er colis à arriver, fin avril, fut celui de ma maman : une tunique pleine de peps, des pinces pour les cheveux, un gel douche parfumé, des échantillons, un adorable marque-page, une écharpe de portage, des gourmandises, ma commande d’homéopathie spécial gros bidon et une tonne de fringues pour mini-miss.

Colis maman 1             P1130211Colis maman bébé

Quelques jours après mon anniversaire, j’ai reçu un colis de ma petite belle-sœur Fanny avec une jolie tunique et des bouquins à thème Clignement d'œil.

P1000021

Puis c’est un colis en provenance de mes beaux-parents et de mon autre belle-soeur et de son Chéri qui a sonné à ma porte. Pour mon anniversaire, j’ai eu la suite du roman de M. Calmel, un lecteur MP3, des ciseaux à broderie, un gant en loofa et un accessoire de massage. Il y a avait aussi des cadeaux pour Maxandre de la part de sa tata et des gourmandises à partager avec mon cher et tendre.

P1000022P1000026P1000024

Enfin un dernier colis est arrivé de la part de nos “bretons” préférés Mag et Sylvain avec mon cadeau d’anniversaire (un joli haut, des galets de bain effervescents et une chaine de cheville), le cadeau d’anniversaire de Chéri (des livres d’énigmes) et un cadeau pour l’arrivée future de Maxandre (une gigoteuse d’été et sa cape de bain).

P1000032

Et le jour J ?

Mon homme m’a offert l’appareil photo de mes rêves (le TS3 de Panasonic) :

ts3

Et comme c’était aussi la fête des mères aux US, j’ai eu un très beau bouquet de roses (les rouges pour mon anniversaire et les blanches pour mon statut de mom-to-be) et une carte très touchante.

        DSC_0159             P1000048

Nous avons ensuite pris la route de DC pour satisfaire nos papilles d’expatriés au Bistro du coin.

Pour commencer, nous nous sommes partagés des escargots à la Bourguignonne et des ravioles de Royan à la Dauphinoise …

P1130235       P1130237

… ensuite Chéri  a choisi le magret de canard au poivre vert et j’ai opté pour le cassoulet du Bistrotier …

P1130238 P1130239

… et pour finir, après une assiette de fromage pour Chéri (pas le droit pour moi), on s’est pris un petit expresso.

     P1130242                P1130241

On a beaucoup aimé ce resto … nous étions en France le temps d’un repas !

bistrot du coin

A vous toutes et tous, je vous dis des milliers de ...

merci

Publicité
Commentaires
I
tu as ete bien gatee! Et les photos du bistro du coin font envie...
M
Oh!!! que de cadeaux! Comme ta maman le souligne c'est que tu le mérites :-) en tout cas tu as été bien gâtée et cela fait toujours plaisir, surtout lorsque l'on est loin de sa famille. <br /> Le bistrot du coin est effectivement LE coin ou se trouver lorsque tu veux te rapprocher de la France et les photos donnent vraiment envie! <br /> Profites bien de tes derniers jours de mom to be! bisous
M
C'est juste parce que tu le vaux bien ! Bisous ma chérie !!
Publicité
Publicité