Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un nouveau couple au nouveau monde
8 avril 2011

Visite de Marie-Bernadette et Christian #1 : pourris gâtés !!

Beau-papa et belle-maman sont arrivés le 18 mars les valises blindées de cadeaux pour nous trois.

cadeau MB et C

Des vêtements, linges de lit, tapis de jeu, bavoirs et sorties de bain pour Poupette …

P1120806

Du saucisson, du pain d’épices, des sardines, du foie gras, du confit, de la crème de marron et du chocolat pour nos papilles …

P1120937

Des BD, des revues et la suite des 3 volumes du roman que j’avais eu à Noël (et que j’ai lu hier !) …

Maman MB C

Des vêtements pour la puce de la part de ma maman et de mon beau-papa …

Un grand MERCI à tous !!!!

Publicité
Commentaires
M
pour reprendre la maxime que cliss mentionne : rendons à César....., la BD "le troisième testament" est un cadeau de Fanny pour son frère, (beau)reste des cadeaux de Noël, l'album n'ayant pu rentrer dans le paquet, tout comme le lapin crétin qui a assommé Christian..........
S
Prochaine visite : mes parents en juin, après la naissance de la Puce.
M
C'est sympa cette petite visite! Vous avez été bien gâtés! A quand la prochaine?!
Publicité
Publicité