Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un nouveau couple au nouveau monde
18 février 2011

Séjour Benoit : Brunch à Alexandria (02/01/2011)

Pour le Nouvel An, nous avions fait un diner entre nous le 31 au soir avec une excellente tartiflette et une #$% de migraine pour moi. Pour marquer un peu plus le coup, le dimanche 2 janvier nous sommes allés bruncher à Alexandria.

P1030386

Nous avions choisi le restaurant The Wharf. Dans un bâtiment de 1790, l’intérieur tout en bois et pierres est très chaleureux.

P1030387

Nous avions tous les trois opté pour les “Eggs Chesapeake”, un œuf poché sur de la chaire de crabe accompagné du sauce crémeuse au beurre de crabe. 

P1030389

Les hommes ont pris chacun un dessert mais je me rappelle plus du tout de quoi il s’agissait … en tout cas tout était très bon !

P1030391 P1030392

Avant de rentrer chez nous, nous avons fait une petite balade digestive sous le ciel menaçant le long du Potomac.

P1030395

Publicité
Commentaires
M
Moi itou !! J'adooore !
M
J'adore la photo où vous êtes tous les deux!
Publicité
Publicité