Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un nouveau couple au nouveau monde
15 février 2011

Des cadeaux de Noël par milliers !!

Il fallait quand même que je fasse un article sur le sujet car cette année (comme les précédentes d’ailleurs) nous avons été TRES gâtés !

Quand nos amis français R&G, post-docs expatriés à Virginia Tech, sont venus diner chez nous le dimanche 19 décembre, ils m’ont offert une jolie boite de chez l’Occitane avec des trucs de fille qui sentent bon.

DSC_0150_thumb8

Le 31 décembre, les colis qui avaient été pris du retard à cause des conditions météorologiques sont arrivés à destination.

Nous avons ainsi reçu des parents de Chéri et de sa sœur Claire : “La Géopolitique pour les Nuls”, des sablés aux pommes de Normandie, des papillotes, un thermomètre d’extérieur, des sablés à la cannelle, un livre de cocktails, “Pourquoi les vaches ne peuvent-elles pas descendre les escaliers?”, un carrousel à bougie, les 3 volumes du “Chant des sorcières”, un porte-clef pingouin, une bouillotte dans un chat en peluche, un savon d’Alep, des aimants en forme de tortues et de coccinelles, des gants en cuir, un porte-monnaie en cuir en forme de chat et un ensemble de 3 couteaux de cuisine pour les légumes, le poisson et la viande super bien affutés (pas sur la photo).

DSC_0151_thumb9

De ma maman et de mon beau-papa : un livre sur les spécialités dijonnaise, un livre de recettes de muffins, un livre sur les bières, de la confiture de mirabelles, des boucles d’oreilles, des cadres de Paris, un soin gommant et un gel jambes lourdes, des gâteaux au marzipan et des nougats espagnols, un bola (collier pour femme enceinte qui fait un doux carillon pour bébé) en forme de mappemonde, une cape spéciale gros bidon, un gilet bien chaud et une chapka en faux lapin mort.

      P1120718_thumb9  DSC_0156_thumb11

  P1120722_thumb[8]P1120738_thumb[8]P1120741_thumb[8]

De la petite sœur de Flo, Fanny : les BD “Gnomes de Troy” et “Cadavre exquis”, un doudou lapin, de la pâte de Spéculos, des bougies parfumées et du thé de Noël.

DSC_0157_thumb9

De nos amis Florence et Tom : des tablettes de chocolat, du Nutella, des confitures de Polynésie et des petites bouteilles de sirop.

DSC_0153_thumb9

Quelques semaine plus tard, deux colis retardataires (les mystères de la Poste …) arrivaient chez nous.

De la part de nos potes Magalie et Sylvain : les BD “Bébé blues” et “Panique organique”, un doudou Lapin Crétin, des palets bretons, du caramel au beurre salé et des Chokobons.

P1120719_thumb8

De la part de Marie-Claude, une des tantes de Flo : son livre “Le Suicide de Gros” sur le déclin et la mort du peintre Antoine-Jean Gros.

suicide-de-gros_thumb3

Hier, c’est encore un colis de ma maman et de mon beau-père qui est arrivé. Un colis spécial future maman avec des tee-shirt pour gros bidon et du chocolat (oui oui, je vais partager aussi avec Chéri).

           P1120745_thumb[13]      P1120746_thumb[12]

Un milliard de baisers et de mercis à vous tous,

Merci aussi à ceux qui nous ont envoyés des sous (qui serviront pour l’arrivée de la Pépette).

Merci_thumb2

Publicité
Commentaires
S
J'avais justement un doute sur le thé. Merci à Flo et Tom alors.
N
euh...je plaide non coupable pour le thé de noël (rendons à César ce qui est à César). Ceci dit tu m'étonnes que tu confondes avec autant de cadeaux! mériterai qu'on en reprennent quelques uns du coup ;)
M
oua!!! je suis scotchée par tant de cadeaux!!! C'est super d'en recevoir autant de ta famille, de la famille de ton mari et des amis! Cela doit te faire un bien fou (je parle surtout du chocolat et du caramel au beurre salé :-))<br /> Et puis profites bien de ton bola; il parait que c'est génial pour bébé!
Publicité
Publicité