Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un nouveau couple au nouveau monde
11 janvier 2011

Visite de Madeleine : Mardi 5 octobre 2010

En début d’après-midi, nous sommes allés flâner sur le Mall, en commençant par le Capitol.

DSC_0235bw  DSC_0239s

Puis nous nous avons arpenter les rues résidentielles derrière le Capitol, où quelques décorations d’Halloween avaient fait leur apparition … pas encore dévorées par les écureuils.

DSC_0257DSC_0260dDSC_0268

Nos pas nous ont ensuite portés à Union Station, Chinatown et à l’ancienne poste où nous avons pris un peu de hauteur pour admirer Washington DC.

Au diner, nous avons déguster l’excellent foie gras mi-cuit et la bouteille de Sauternes que Madeleine avait cachés dans ses bagages  !

DSC_0340

Publicité
Commentaires
S
Oui j'ai du pain sur la planche.<br /> Ben oui j'ai bu (un tit verre) et manger du foie gras (mais pas de listeria car personne n'a ete malade) ... j'aurais jamais imaginé être déjà enceinte !
V
si je ne m'abuses...tu as bu du Sauternes et mangé du foie gras MI-CUIT.... alors que tu étais enceinte ?? enfin tu ne savais pas encore...(lol)
M
superbe l'écureuil ! 3 mois de retard à relater... tu vas pas chômer !!! bizz
Publicité
Publicité