Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un nouveau couple au nouveau monde
29 novembre 2010

Y’a encore quelqu’un … un … un … un …

Et ben y’a de l’écho sur ce blog. J’ai un peu disparu depuis 1 mois et je m’en excuse. N’allez pas croire que j’avais commencé une hibernation … nan en fait je travaillais dur.

Tout a commencé par un pipi matinal bien particulier … puis sur un écran de télé une petite cacahuète avec une petite tache qui clignote.

BB1

Et oui nous allons être parents !! (Nan c’est pas un tit chien, ni un ornithorynque … enfin je crois)

Pour l’instant son arrivée est prévu dans les alentours du 19 juin 2011.

Du coup j’ai abandonné le blog au profit de ma cuvette. J’ai en effet découvert avec joie les “petits” désagréments du 1er trimestre de grossesse … enfin les nausées H24 et les vomissements 4 fois par jour !! So glamour !! Mais bonne nouvelle, si je reviens tout doucement sur ce blog c’est que mon état s’améliore … même si j’ai l’odorat surdéveloppé d’un chien de chasse.

Publicité
Commentaires
A
Félicitations !! <br /> Nous aussi on attend un petit bout, pour le 1er mai !! Je suis passée, heureusement, assez loin des nausées du matin (elles étaient plutôt le soir en fait, mais légères) et très loin des vomissements, hourras !!!
A
Congratulation!!!
E
Félicitations!
A
AAAAAHH !!! Le retour tant attendu de gerbi-woman !<br /> Sérieusement : bon courage Clissou !<br /> <br /> Encore bravo pour la ptite cacahuète ! ^^<br /> biz à tous les 2 ! <br /> (ouais la cacahuète, elle aura des bisous virtuels quand elle aura la taille d'une aubergine ! c'est comme ça ! :) )
M
Plein de baisers de ta maman, courage ma chérie, ça va aller mieux ...... et bravo d'avoir repris ce blog qui nous manquait !
Publicité
Publicité