Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un nouveau couple au nouveau monde
22 octobre 2010

Mon best of de costumes pour Halloween

Halloween est dans un peu plus d’une semaine et ça déjà plus d’un mois que je reçois les catalogues de costumes pour cette fête. Je vous ai donc préparé pour best of des costumes qui m’ont le plus fait marré/halluciné. Ils viennent tous de chez Party City et Toys”r”us.

Catégorie enfant :

cacahuete

La cacahuète … ouais moi non plus j’ai pas reconnu tout de suite !

caniche rose   

Le caniche rose … mais quelle idée !

elephant rose

L’éléphant rose … pour parents alcooliques !

hot dog

Le hot dog Pouce levé
MetM's Le paquet de M&M's … à croquer !

Catégorie adulte :

Cafard

Le cafard                                                      

Avatar

Avatar… facile à porter !

les oiseaux

“Les Oiseaux” d’Hitchcock … mon préféré ! 

cupcake

Le cupcake … super mignon

p'tit biscuit

P’tit biscuit … pour les fans de Shrek !

chenille alice

La chenille d’Alice au pays des merveilles

table de nuit

La table de nuit … pour les amants qui se font surprendre !!

Catégorie femme/ados :

vampire

Vampire … pas du tout vulgaire               

fliquette

La fliquette … mais nan ça fait pas film X

marin

La croisière s’amuse ! Clignement d'œil

Catégorie animaux :

chien punk

La punk attitoude !
chien magicien d'oz Le Magichien d'Oz
Publicité
Commentaires
H
Les tiroirs de la table de nuit s'ouvrent-ils ?? Tant qu'à faire....et j'aime aussi beaucoup le cup cake facile à porter pour hanches enrobées (à force d'en manger..) et le chien punk (mais là quand même c'est comme pour les bébés c'est un peu lâche...mais rigolo ).merci, mais sont un peu dégantés les ricains... ça ferait p'tet du bien en ce moment, tiens, une manif tous déguisés !! (en mouton ça plairait à notre gvnt !)
M
non je ne suis pas bègue !!!
M
Les tiroirs de la table de nuit s'ouvrent-ils ?? Tant qu'à faire.. j'aime aussi beaucoup le cup-cake pour hanches enrobées(à force d'en manger..)et le chien punk (mais là quand même c'est comme pour les bébés c'est un peu lâche,mais rigolo )Merci, mais sont un peu dégantés les ricains..ça ferait p'tet du bien en ce moment,tiens,une manif tous déguisés !! (en mouton ça plairait à notre gvnt !)
M
Les tiroirs de la table de nuit s'ouvrent-ils ?? Tant qu'à faire.. j'aime aussi beaucoup le cup-cake pour hanches enrobées(à force d'en manger..)et le chien punk (mais là quand même c'est comme pour les bébés c'est un peu lâche,mais rigolo )Merci, mais sont un peu dégantés les ricains..ça ferait p'tet du bien en ce moment,tiens,une manif tous déguisés !! (en mouton ça plairait à notre gvnt !)
M
Les tiroirs de la table de nuit s'ouvrent-ils ?? Tant qu'à faire....et j'aime aussi beaucoup le cup cake facile à porter pour hanches enrobées (à force d'en manger..) et le chien punk (mais là quand même c'est comme pour les bébés c'est un peu lâche...mais rigolo ).merci, mais sont un peu dégantés les ricains... ça ferait p'tet du bien en ce moment, tiens, une manif tous déguisés !! (en mouton ça plairait à notre gvnt !)
Publicité
Publicité