Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un nouveau couple au nouveau monde
9 septembre 2010

Vacances françaises : samedi 10 juillet

Samedi, nous étions invités au dernier mariage de nos vacances : celui de mon ex-collègue Julien et de sa chérie Perrine.

Un très beau mariage sous un ciel bleu … et une chaleur étouffante. Heureusement les mariés avaient pensé à tout et l’eau fraiche nous attendait à la sortie de la mairie.

Le vin d’honneur m’a permis de revoir mes anciens patrons tout en dégustant les petits fours …

Le repas fut bien agréable avec des animations très sympa, notamment le jeu du carrosse que je ne connaissais pas et qui nous a fait bien rire. Les jeunes mariés ont brillamment ouvert le bal sur une valse … les cours de danse ont payé !

Un petit diaporama de cette belle journée :

<\/param><\/embed><\/object><\/div>";" alt="">

Merci à vous deux de nous avoir permis de partager avec vous cette belle journée. On vous souhaite beaucoup de bonheur pour les années à venir !

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité