Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un nouveau couple au nouveau monde
29 juillet 2010

Vacances françaises : samedi 26 et dimanche 27 juin

Samedi c’était notre 1er jour de mariage : celui de Florence et Thomas. Le matin, je suis allée me faire belle chez le coiffeur (je vous entend ce qui disent que y’avait du boulot !)

Nous avons déjeuner chez les parents de Chéri : du haggish qui arrivait directement d’Ecosse … succulent !!

Le mariage commençait à 14h avec la Mairie. Le soleil était là, les mariés étaient beaux et radieux et Chéri a très bien assumé son rôle de témoin. Et puis c’était aussi l’occasion de retrouver Magalie et Sylvain que nous n’avions pas vu depuis le jour de l’an 2009 ! C’était super de se retrouver tous les 6 …

Chéri qui ne danse que sous la torture (pourtant il danse très bien le bougre) a même fait danser le rock à la mariée !

Comme ouverture de bal, les mariés avaient prévu la Carioca (du film des Nuls) et on fait participer leurs témoins. Très sympa comme idée !

On s’est couché très tard … plutôt tôt en fait mais heureusement on dormait sur place.

Et le lendemain c’était piscine !!!

Et comme on était la veille de l’anniversaire de mon mari, il a eu le droit de souffler ses bougies et à quelques cadeaux :

DSC_0069

Même moi j’ai eu des cadeaux :

DSC_0070

Merci à tous les 4 !

Publicité
Commentaires
M
Ca fait vraiment du bien de revoir d'aussi bons et beaux moments.
M
un vrai régal de te voir rayonnante et si belle !<br /> Bravo aux mariés et à leur humour ! Plein de bonheur pour tes amis !
Publicité
Publicité