Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un nouveau couple au nouveau monde
30 mars 2010

Un diner spécial Cherry Blossom

P1090816

(photo de l’année dernière)

Le festival du Cherry Blossom a débuté ce week-end. Le temps étant incertain et chéri ayant une conférence le samedi, nous n’avons pas encore été admirer les fleurs de cerisiers. Nous avons cependant profité de la venue de Réjane et Guillaume (“collègues de Chéri expatriés en Virginie), pour tester le menu sur le thème de la cerise proposé par Ici Urban Bistro.

ici-bistro

Ce restaurant se trouve au sein de l’hôtel Sofitel à deux pas de la maison blanche et offre une cuisine d’inspiration française (le chef est français) dans une ambiance lounge.bistro

Quand nous sommes arrivés (21h), la salle était bondée est assez bruyante. Fort heureusement, les américains dinent tôt et une demie heure plus tard, la salle s’est vidée de moitié et le volume sonore en fut réduit d’autant !

menu Ici Urban BistrotAvec Chéri, nous nous sommes astucieusement répartis le menu :

A lui, la salade de pousses d’épinards … le fromage de chèvre pané et frit était succulent.

A moi, la pastilla de bœuf … bonne mais toute petite dans son immense assiette !bonne

A lui, le saumon en croute d’amande cuit dans un bouillon de foie gras … agréablement parfumé.

A moi, le poulet fermier et sa purée … sans grande originalité mais du poulet qui a du gout ça change !   

Les madeleines du dessert étaient absolument parfaites et la crème brulée à la cerise une vraie réussite.

En résumé, nous avons apprécié ce diner mais le prix n’est pas vraiment justifié par le contenu des assiettes.

Pas de photos des plats car mon petit appareil photo est à nouveau souffrant et je n’ai pas osé sortir le gros reflex … ces photos viennent donc d’internet.

Publicité
Commentaires
V
très joli déco, j'aime beaucoup le tapis.... ceci doit expliquer le tarif !
Publicité
Publicité