Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un nouveau couple au nouveau monde
17 février 2010

Mon amour de résidence

Aux USA, la St Valentin n’est pas une fête uniquement réservée aux amoureux. C’est la fête de l’amour en général. Ainsi, on trouve dans les rayons des supermarchés des cartes pour les parents, les enfants, les amis, les chiens … Les enfants de l’école primaire s’échangent des cartes.

C’est ainsi qu’hier j’ai trouvé, accroché à ma porte d’entrée, un petit sac contenant des chocolats et des sucettes de la part de la société gérant notre résidence.

DSC_0010

 

 

 

C’est meugnon !

 

 

 

 

 

Et voici les superbes roses offertes par mon Valentin à moi :

DSC_0002

Publicité
Commentaires
M
Chouette!! Donc toi non plus tu n'as pas eu de graine pour la St Valentin!!!<br /> ;)
V
superbes roses !!C'est trop mimi cette attention pour les résidents... on en est loin ici !
Publicité
Publicité