Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un nouveau couple au nouveau monde
28 décembre 2009

Comment la petite soeur de Flo a failli passer Noël à la douane ...

Lundi après 2h de bouchons, nous sommes arrivés à l’aéroport de Dulles et là point de Fanny alors que son avion était arrivé depuis une bonne heure !!

Après une recherche infructueuse dans l’aéroport, je vérifie mon portable … oups un appel en absence ! J’essaie de rappeler mais tombe sur une petite musique d’attente et on en déduit qu’il s’agissait d’un appel publicitaire (trèèès courant !) Un quart d’heure plus tard, mon téléphone sonne à nouveau et la personne au bout du fil me demande si j’attend quelqu’un arrivant d’un vol United Airlines. Chéri étant nettement plus à l’aise que moi en anglais, je lui passe le portable. La douane a besoin de notre adresse car Naf a oublié de la noter … mais heureusement elle avait sur elle notre numéro de portable ! Chéri leur donna donc notre adresse.

Un quart d’heure plus tard, toujours pas de Naf et nouveau coup de fil de la douane. Cette fois-ci c’est un monsieur qui s’enquiert de notre adresse et de notre volonté d’accueillir la sœur de Chéri (des fois qu’on ait changé d’avis entre temps !!). Quelques minutes plus tard le douanier rappelle pour nous signaler que Fanny est en chemin vers nous … et quelques minutes plus tard la voici qui arrive enfin !!

Donc avis à ceux qui voudraient venir visiter les USA : n’oubliez pas de conserver sur vous l’adresse des personnes ou de l’hôtel qui va vous héberger ainsi que le numéro de téléphone.

C’eut été bien dommage de ne pas récupérer Naf étant donner que sa valise était pleine de douceurs écossaises (marmelade d’orange au whisky, thés divers, bonbons, chocolat blancs en poudre et guimauves et 2 grands paquets de shortbread) …

P1120095

Je plaisante bien sur : nous sommes ravis de pouvoir passer les fêtes de fin d’année tous les 3 ensemble !

Publicité
Commentaires
N
shame on me...
Publicité
Publicité