Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un nouveau couple au nouveau monde
14 décembre 2009

Smirnoffette cuisine #13: La tarte à la patate douce et aux noix de pécans

Pour finir avec les recettes de Thanksgiving, voici la recette de cette succulente tarte qui vient de chez Confiture Maison.

La recette originale est ICI.

Comme je n’ai absolument rien changé et que tout est bien expliqué, je vous invite à vous rendre sur son blog pour la recette.

DSC_0055

Le fondant des patates douces et le côté craquant des noix de pécans … trop bon !

Publicité
Commentaires
C
Aaaaaah, que je l'aime cette tarte... Je suis très contente qu'elle vous ait plu!<br /> Bonnes Fêtes et Happy 2010!
V
Je n'ai jamais essayé. C'est très tentant!<br /> Bises
Publicité
Publicité