Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un nouveau couple au nouveau monde
12 novembre 2009

C'est déjà Noël ... m'enfin presque !

Il y a quelques jours ma maman m’a demandé ce que je souhaitais pour Noël. Ma liste n’est pas encore totalement finie mais figure en première place une machine à pain.

J’étais déjà fan de ma machine à pain en France mais ici, dans un pays où pour avoir un pain digne de ce nom il faut aligner les dollars, ça devient une nécessité.

Ma maman trouva donc l’idée bonne et commanda de suite la dite machine sur “Amazon.com”. Deux jours plus tard, un livreur frappait à ma porte avec un gros carton sous le bras … c’est des rapides chez Amazon !!

DSC_0279 Seulement voilà j’ai promis à ma maman de n’ouvrir le colis que pour Noël … et je suis absolument pas patiente !!

A force de harcèlement, ma môman a fini par consentir une “remise de peine partielle”. Pour me permettre de faire du pain pour Thanksgiving (le 26 novembre), je dois plus patienter que 12 jours soit jusqu’au 24 novembre … ben je peux vous dire que ça va être long quand même !

Maman et Michel (parce que mon beau-père est aussi dans l’affaire mais bon lui j’suis sûre qu’il m’aurait laisser profiter de mon cadeau de suite!) je vous plein plein de gros bisous et :untitled

Bientôt à moi les :

pain 3_pan_pizzasbrioche

Publicité
Commentaires
D
En attendant tu peux toujours tester la recette du pain qui ne se petrit pas ici, elle est vraiment top <br /> http://www.nytimes.com/2006/11/08/dining/081mrex.html
C
Je comprends ton impatience, même si je ne possède pas de machine à pain! Tu nous as mis l'eau à la bouche. Jespère que tu nous donneras quelques recettes. Moi, j'adore faire des gâteaux pour toute ma p'tite famille.
V
Je suis sûre que tu vas essayer tout plein de délicieuses recettes et trouver le moyen de nous faire saliver....très bientôt......hihihi !! bizzzzz
Publicité
Publicité