Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un nouveau couple au nouveau monde
19 août 2009

Un monstre dans ma cuisine

Cet après-midi, pendant la cuisson de mes cookies (mmmmh !), j’ai eu une vision effrayante. Un truc, une bête, une horrible bestiole noire dans les 5 cm a traversé ma cuisine (de sous la cuisinière à sous le lave-vaisselle) à une vitesse hypersonique.

J’ai pas eu le temps de voir ce que c’était, une petite souris, une grosse blatte, une énorme araignée. Ah, oui, pour ceux qui me connaissent pas, je suis arachnophobe et pas qu’un peu (c’est pour ça que j’ai pas mis de photo d’araignée si dessous … j’suis pas maso non plus). Alors imaginez la panique !!!! Et c’est pas mon gros patapouf de chat qui roupille à longueur de journée sur le canap’ qui va me sauver.

blatte1 NARSCABC6U7KCAE3IGB6CARIJF6OCAJJQEWNCAFZ9L9LCA74RGUECAX1B5A1CANLXPONCAYCIR8FCAE109U3CAMD8HZHCACPH918CAGCVKX5CAGHORN6CA1ODIZBCA4SZ9B1CAXROH21CAE38022 medium_souris

Je pris pour que ce soit une mignonne p’tite souris (mais si c’est le cas, elle va quand même se retrouver dehors)…

Ce soir, en dinant chez le collègue de chéri qui vit dans notre résidence mais dans un autre immeuble, sa femme nous a appris qu’elle a vécu la même aventure cet aprèm. Donc j’ai pas rêvé !!! Mais on en sait pas plus, elle n’ont plus n’a pas vu de quelle sorte de bestiole il s’agit. Nous voilà deux à scruter avec angoisse notre cuisine.

86002934

Publicité
Commentaires
D
Conseil : petits pieges a cafards et bombe insecticide a portee de main. <br /> La mauvaise nouvelle c'est que generalement c'est pas le genre de bestiole qui vit toute seule...
A
J'espère que c'est pas la bestiole de la première photo... parce que moi déjà, j'aurai pas envie de la prendre dans ma main!! oO<br /> (pitin, Smirnoff! au boulot gros lardon!!)
Publicité
Publicité