Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un nouveau couple au nouveau monde
18 juin 2009

Qu'est ce qu'on s'amuse !

Depuis 1 semaine je n’ai plus la TV. La faute au passage à la télévision digitale (comme la TNT) et le fait que notre vieux poste ne soit pas équipé pour qu’on la connecte au convertisseur. Du coup me voilà privée de ma série préférée (days of your lives = des jours et des vies en français) … oui je sais c’est trop la honte de regarder ça mais bon je rappelle que je n’avais qu’une chaine et que c’est le seul programme que je comprend sans lire les sous-titres !

 

Bon du coup pour occuper mes longues journées de femme de chercheur (j’aime autant vous dire qu’une journée de chercheur est particulièrement longue !), chéri m’a fait découvrir et adopter un nouveau copain.

 

 

Le truc : il s’agit d’un pliage/collage et la bestiole vous suit du regard si vous la regardez avec un seul œil (ou avec une caméra).

 

 

   

Si vous aussi vous voulez un nouveau copain … en rouge, bleu ou vert.

Publicité
Commentaires
A
Trop fort le bestiot! <br /> (heureusement qu'il y a la révélation car j'ai failli perdre un neurone!)<br /> (heu... oui, je suis fatiguée! ^^0)
V
c'est pas pour dire mais là le petit monstre fait de la concurrence à Betty !!...
A
Attens, Days of our lives, c'était pas la série dans laquelle jouait Joey ?? (from Friends...)
M
Trop terrible!!<br /> Mais bon, en fait t'es pas vraiment sans amis!! Y a encore Smirnoff tout de même!! et il est capable de faire la conversation, en lui criant dessus!
Publicité
Publicité