Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un nouveau couple au nouveau monde
20 mars 2009

Retour 20 ans en arrière … au moins !

Hier j’ai accompagné la femme du collègue de mon mari a l’école.

 

En effet, l’elementary school ou va son fils donne des cours (gratuits) d’anglais aux parents étrangers  et ca ne pose pas de problème que je participe. Les cours ont lieu tous les jeudis après l’école, soit 13h45, et dure 1h30.

 

C’est des cours pour les débutants mais ca me permet de bosser ma prononciation et de rencontrer des gens. Les cours ont lieu dans une salle de classe avec mini chaises et mini bureaux, tableau noir et une maitresse … souvenirs !!

 

2506535_1350

 

Bref, c’est vraiment fun !! Bon je vous laisse, je vais faire mes devoirs …

Publicité
Commentaires
N
et tu as des points verts, oranges ou rouges selon comment tu travail???? c'est cool ça...
A
Héhé! marrant de retrouver les mini-chaises!<br /> C'est sympa que tu puisses suivre ces cours!<br /> Ils finissent l'école à 13h45 ces feignasses de petits américains???? Mais que fait le président? (cool ! ^^)
M
Alors, bientôt ton blog sera en anglais???????????<br /> Bon courage
Publicité
Publicité