Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un nouveau couple au nouveau monde
26 février 2009

Je ne suis pas une desperate housewife !!

La question qui revient chez tous ceux avec qui je papote sur MSN est : “ça va, tu t’ennuies pas trop ?”

 

Alors je tiens a rassurer tout le monde : ça va très bien et ma vie de femme au foyer ne ressemble pas a ça :

 

Realisation_du_26-02-09

 

Même si, bien sur, y’a un peu de ménage a faire (il faudra d’ailleurs que je vous reparle de mon aspirateur d’un autre temps), du linge a entretenir (il faudra aussi que je vous parle de ma machine a laver), j’apprécie ces vacances a durée indéterminée.

 

Déjà j’ai renoue avec la cuisine, que j’avais un peu laisse tomber faute de temps (boulot, mariage, paperasse, expatriation). Et c’est avec bonheur que je me lance dans la réalisation de recettes de tous horizons. Comme je suis plutôt sympa, je vous donnerai les meilleurs recettes.

 

Ensuite, la résidence étant équipée d’une salle de sport, je pédale comme une perdue régulièrement dans l’espoir d’avoir une silhouette digne de Miss America … ou en tout cas de compenser les écarts caloriques dus a nos découvertes gustatives (beurre de cacahuète, cookies, glace Ben et Jerry’s, hamburgers divers et varies, tacos, pancakes, bacon, donuts …)

 

katiestam

 

 

 

 

Katie Stam – Miss America 2009

 

Quand je vais faire les courses au Supermarket, je découvre régulièrement de nouveaux produits (faut d’ailleurs qu’on teste la pâte de marshmallow et le fromage en spray).

 

J’essaye aussi de suivre quelques séries TV (Heroes, Medium, …), le show d’Ellen de Generes et les infos. J’ai pas un choix phénoménal au niveau des chaines …. avec ma petite antenne, je n’en capte qu’une seule, en fait !! Heureusement la TV a un système de sous-titrage pour les malentendants, ça m’aide pas mal a comprendre (mais je fais quand même des progrès !)

 

Je me suis d’ailleurs mise a bosser mes cours d’anglais (commandes au CNED en avril 2008 … mieux vaut tard que jamais) pour pouvoir comprendre et surtout discuter plus facilement et, pourquoi pas chercher un travail et devenir une working girl …

Publicité
Commentaires
M
Oui quelle chance femme o foyer!<br /> Amicalement<br /> Mama de http://www.sirpriz.com<br /> Swaps et amitié
S
Femme au foyer, mon grand reve...<br /> Un jour peut-etre...<br /> :-)<br /> Mmm... Vas-tu donc nous parler de ton aspirateur qui pese une tonne ??<br /> :-P<br /> Bisous !
A
Aaaah !! Nous voilà rassuré(e)s, tu ne tombes pas dans la dépression ni dans la mal-bouffe! (ce qui va parfois de paire et qui arrive quand on est seule chez soi...) <br /> A toi le corps de rêve, l'anglais fluently et l'homme conquis par tes dons de cuisinière pleinement épanouis! Houu! Quel programme! ^^ Contente que tu profites bien de ces vacances! (ouais, fais péter les recettes!)<br /> (eurk le fromage en spray ça doit être particulier! j'attends tout de même le compte-rendu de l'expérience avec impatience! ^^0)
P
hello clissandre<br /> sympa d'avoir des nelle de la nouvelle américaine qui à l'air de bien profiter de la vie!!!<br /> J'ai vu que t'avais msn pourras tu nous donner ton adresse pour qu'on puisse un peu discuter en direct si le décalage horaire le permet.<br /> Malgrès les longues heures dans nos cabinets comptables respectifs on arrive à suivre régulièrement tes différentes épreuves dans ton nouveau pays.<br /> On commence à prospecter les traiteurs, on a surement bientot quelques questions à te poser sur l'organisation de notre mariage.<br /> a bientot pour des nouvelles encore plus fraiches.<br /> bonjour à ton homme travailleur<br /> peps et julien
M
Ben tu vas finir par me faire regretter de bosser!!!<br /> <br /> <br /> J'allais justement te demander si tu t'étais mise à tes cours d'anglais! au fur et à mesure que je lisais tout ce que tu faisais, je me disais :"et ses cours? y pense-t-elle?" Bravo! a quand le blog dans la langue de lincoln?
Publicité
Publicité