Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un nouveau couple au nouveau monde
24 janvier 2009

Des nouvelles !!

Je profite de squatter la connexion internet du labo de Flo pour vous donner des nouvelles fraîches.

Le vol s'est bien passé, le chat a été super sage (pas un miaulement en 12h) et je n'ai pas trop broyé la main de mon petit mari !

On a pris possession de notre nouvel appart. Il est spacieux car vide !! La cuisine est très bien faite avec rangements, frigo/congel, cuisinière, hotte et lave vaisselle.

P1090482

La vue donne sur le parking mais au moins y'a pas de vis à vis et c'est très lumineux (6ème étage).

P1090486

En attendant d'avoir une connexion internet et de pouvoir avoir une vie sociale j'ai découvert la salle de sport de la résidence. J'ai de bons espoirs concernant ma courbe de poids !!

On a déjà eu le temps de se ballader, notamment sur le campus. On a vu des écureuils et des cerfs de Virginie.

P1090503         P1090518

Y'a même un écureuil qui se tortorait un pilon de poulet !! Ca donne pas envie d'y laisser ses doigts.

P1090508

Hier je suis allée toute seule comme une grande et j'ai même pas eu peur faire un tour à Washington. C'est une ville très sympa avec beaucoup de boutiques, de resto et de musées. On y retourne demain avec Flo...

Quelques photos de ma virée à Washington :

P1090556 Le métro

P1090534Les boîtes à journaux

P1090537 Le Washington monument

P1090550 Le Capitol

P1090547 et mon premier hamburger américain ;-)

Publicité
Commentaires
P
Sympa d'avoir des nouvelles de vous de washington. Tout parait grandiose par rapport à grenoble.<br /> Je vous souhaite une bonne intégration dans votre nouvelle vie sociale américaine.<br /> bisous à vous deux
W
Bienvenue sur la Terre de l'Oncle Sam !<br /> Washington en première visite... pas mal du tout !<br /> <br /> Si tu veux étoffer ton "réseau social", la prochaine réunion du club francophone de Baltimore aura lieu le 13 février 2009 ! Beaucoup de J2 seront présents...
A
Ouais! des news!<br /> pas de miaulements dans l'avion = le chat a été shooté correctement bravo! ^^ (t'aurais du en prendre aussi des médocs, je t'avais dit!)<br /> Washington, ça a l'air sympa (et les frites ont une bonne tête!).<br /> Gros bisous à vous 2! (... 3 pour le chat)<br /> En attendant d'autres nouvelles!
Publicité
Publicité