Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un nouveau couple au nouveau monde
25 septembre 2008

Mon chat a une puce !!

Pas d'affolement, il ne s'agit pas du petit parasite qui gratte mais de la fameuse puce électronique qui remplace le tatouage. En effet, les USA ne connaissent pas notre bon vieux tatouage et il a bien fallu emmener la bête chez le véto.
Après le rappel des vaccins habituels et celui de la rage, la véto lui a donc injecter la pupuce. Quand j'ai vu la taille de l'aiguille, j'ai un peu flippé pour mon minou...mais il a pas bronché !! L'est trop courageux mon chat !!
La véto nous a remis son passeport sur lequel apparaissent ses vaccins et son numéro de puce. Toutes les info sont dans les deux langues (français/anglais) donc bien pratique pour la douane. Smirnoff est donc près pour le grand voyage (plus que nous en tout cas). Il restera juste à prendre un RV 1 semaine avant le départ pour attester de sa bonne santé.

72797275 81439488

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité